Sur ma route

« Déformée par la beauté de la nature et formée en aromathérapie classique et psycho-émotionnelle, je suis fille et soeur de médecins. La question de la guérison a donc toujours été omniprésente dans ma vie. Mais comme je suis une rebelle j’ai choisi une autre voie : l’architecture, l’urbanisme, la nature… J’ai envie d’amener une approche douce de la guérison, ouvrir des portes intérieures chez les gens pour qu’ils puissent se guérir à partir d’eux-mêmes. »

Ce métier est pour moi l’occasion de partager un monde que j’explore avec passion et de commencer à m’ancrer dans ce monde par la réalisation de projets « rentables matériellement » tout en participant à l’émancipation de mon coeur et de mes valeurs.

Je vois l’agréable porte qui nous est ouverte aujourd’hui pour une transformation profonde de l’être humain portée sur la compréhension et l’harmonisation de sa propre nature et de celle de l’univers. Nous faisons aujourd’hui la découverte de notre être vibratoire et totalement connecté à une Unité qui nous dépasse. C’est pour moi la Nature qui est ma meilleure conseillère et enseignante. Et c’est avec elle que j’ai envie de travailler pour guérir les plaies émotionnelles de l’humanité…

Je suis depuis toujours passionnée par la découverte de l’être humain et de sa relation à la « nature », à l’environnement. Après l’école, j’ai suivi un parcours universitaire en architecture, urbanisme et environnement qui m’a amené à travailler dans une association de valorisation de l’environnement urbain. Après plusieurs années où mon travail était principalement axé sur l’intellect, un appel irrésistible m’a parcouru: découvrir la nature en la vivant! Je suis partie sur les routes à la recherche de ce que j’aimais faire avec mes mains et avec mon cœur.

Ce voyage sur nos terres européennes et à l’intérieur de moi-même m’a révélé la puissance de ce que l’on apprend en faisant et m’a amené à favoriser aujourd’hui une approche expérimentale et intuitive, à donner une place importante à l’instinct et au ressenti dans mon approche. Je me suis formée, et me forme tous les jours de manière autodidacte, au fil de mes rencontres, des partages, des lectures et de mes expériences personnelles. Je suis énormément redevable à tous ceux qui ont déjà emprunté ce chemin avant moi et qui m’ont partagé leur savoir, leur sagesse et surtout leur passion, leur vitalité, à tous les éléments naturels, lieux, arbres, plantes, animaux, qui m’inspirent quotidiennement et me donne cette énergie d’enVIE.

P1090139 copie