Non classé

Ici et maintenant

Avec cette belle impulsion, mes passions m’ont vite menée à un des « comment » possibles aujourd’hui :

Passionnée par le développement personnel, j’ai eu une révélation en découvrant comment les plantes pouvaient agir sur notre état psycho-émotionel rien que par leur présence et leur odeur!

Les plantes, comme chaque individu, sont uniques et ont une couleur, une vibration qui leur est propre. Elles jouent sur des cordes spécifiques et peuvent nous aider à nous rééquilibrer émotionnellement pour retrouver notre force complète et harmonieuse. Elles peuvent nous guider vers les sources du mieux-être.

Le respect que je porte aux plantes m’a amené à reconsidérer le parfum et à vouloir lui rendre une dignité en travaillant avec des produits naturels (huiles essentielles, hydrolats, macérations, alcoolatures), bio pour la plupart. Lui rendre aussi une fonction essentielle : le contact avec la nature et l’équilibrage émotionnel pour traverser les aléas de la vie de manière à grandir et s’épanouir. L’idée que celui-ci soit personnel et unique fait donc tout à fait sens, ayant nous aussi chacun une couleur qui nous est propre et une âme qui a des besoins spécifiques.

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s